Echauffourée entre deux stars du Water Badminton
Il ne s’était pas exprimé depuis son incroyable contre-performance aux championnats du monde de Water Badminton 2011. Ancienne gloire du badminton classique, on sait que Ricou Lacazette n’a pas sa langue dans sa poche. Mais hier il a franchement dépassé les bornes en en venant aux mains face au monument belge Walter Godfruit!
Hier face au journaliste, c’était la première fois que Ricou Lacazette sortait de sa réserve, il revient sur les évènements de Juillet 2011. Victime d’hyporthermie, il s’était fait sortir froidement par Godfruit sans combattre.
Les Godfruits et consors savent très bien que je ne supporte pas l’eau froide! je m’entraine toute l’année dans une eau à 28°, c’est scandaleux de jouer dans une haut à 22° mais cela ne m’étonne pas. Ils avaient peur et Godfruit aussi!
Ricou Lacazette, c’est un peu l’Alberto Tomba du Water Badminton, très sûr de lui, il lance même:
On a vu sur quelques coups que j’étais au dessus de Godfruit.
Raillé par beaucoup, surnomé: « mister freeze », « ice tea » « higlegle » Eric Lacaze s’en prend même au pharmacien de l’évenement.
Le pharmacien du tournoi est le meilleur ami de Godfruit, son diagnostic était biaisé, il m’a dit de manger des pâtes hahah des pâtes…
Plus Tard, il eut un clash entre les deux joueurs dans une soirée caricative organisée par Godfruit. Godfruit n’a pas apparement décidé de porter plainte. La fédération pourrait prendre des sanctions.
A 3 mois des championnats du monde 2012, c’est chaud dans le monde du Water Badminton!